Ecole ouverte... aussi pour les BTS !

Dans le cadre du dispositif « école ouverte », de futurs étudiants de BTS ont eu l’opportunité, pendant 2 jours avant la rentrée, de bénéficier d’un programme équilibré associant des activités éducatives diversifiées et l’acquisition de méthodologie et outils adaptés pour réussir leur intégration.
PNG - 756.6 kio
Le 30 août 2023, ils ont été accueillis par l’Entreprise MOTIN NORMAGRI. Après une présentation par Monsieur Maxime Jouenne, directeur, ils ont pu découvrir les différents services : atelier, magasin, administratif et commercial.

Cette visite a permis de mieux connaître le monde professionnel et de conforter leur choix d’orientation vers des métiers porteurs offrant de réelles perspectives d’évolutions professionnelles. Nous tenons à remercier M. Jouenne ainsi que ses collaborateurs pour l’accueil.

En ce jour de rentrée, il reste quelques places vacantes en BTS, n’hésitez pas à prendre contact avec le lycée.