Lauréats du concours SEIMAT !

Le 28 juin dernier avait lieu la remise des prix du concours Seimat par les membres du @clubseimat sur le site de JCB France @JCBFrance de Sarcelles.

Ce site intégre le service français pour le SAV et la formation des techniciens, le service pièces détachées pour l’Europe et la concession JCB grand Paris.

2 des élèves du lycée Lehec participaient au Concours Bac pro. Il s’agit d’un concours national en deux épreuves.

Un QCM en ligne est d’abord proposé à près de 600 candidats participent partout en France.
60 candidats sont ensuite sélectionnés à l’épreuve pratique.
Les 35 meilleurs candidats étaient présents à Sarcelles et ont été récompensés par de nombreux cadeaux (bourses de 200€ à 500€ selon classement ainsi que des stages rémunérés dans les réseaux de concessionnaires des membres du club Seimat dans toutes la France).

2 élèves de 1ère CM du Lycée de première bac pro CM se sont distingués :

• Valentin Abaffour, 5eme place obtient un stage chez Wirgen a Lyon
  • Denevan Sabin, 9 ème place effectuera un stage chez Volvo Île-de-France à Trappes
    JPEG - 766.1 kio

FELICITATIONS A EUX !

A noter que ce déplacement a aussi été l’occasion pour eux de visiter la concession JCB Grand Paris ainsi que le centre JCB pièces Europe ; sans oublier la présentation, démonstration et essai des machines de la gamme électrique JCB.⚡