Cérémonie de remise de chèque du Crédit Mutuel

Ce mardi 27 septembre, le lycée LEHEC accueillait les représentants du Crédit Mutuel pour la remise d’un chèque de 1.000 €. L’association Créavenir du Crédit Mutuel soutient en effet les associations locales et elle a été sensible à la qualité du dossier présenté par les élèves de TVTR (accompagnés de leurs enseignants, Messieurs ANGOT et DESVOIES) pour le projet de rénovation de leur estafette. Ce projet s’inscrit dans le cadre du chef d’oeuvre réalisé par les élèves de 1ère et terminale Bac professionnel.
Déjà engagés dans des recherches de financement, nos lycéens avaient conduits une opération lavage de camions pour la société Jourdan l’année dernière et projettent de vendre des tote bags à l’effigie de l’estafette cette année.
Mme BRACHER, proviseure, les enseignants et élèves de TVTR, remercient le CMB pour sa générosité et son soutien à ce projet qui ne pourra que contribuer à valoriser la filière Maintenance des Véhicules de Transport Routier.