Le lycée

Accès au lycee

Le lycée CLAUDE LEHEC est situé tout au sud du département de la Manche et à quelques kilomètres des Régions Bretagne et Pays de Loire, dans un secteur communément nommé la région des 3 provinces.

En venant de l’A 84, prendre la sortie DUCEY Saint Hilaire du Harcouet (sortie 33) et suivre la direction Saint Hilaire du Harcouet (N 176)

En venant de Fougères, suivre la D 977 (direction Flers)
En venant de Vire-Mortain, suivre la D 977 direction Rennes-Fougères-Saint Hilaire du Harcouet

En venant d’Alençon-Domfront, prendre la N 176
Dans Saint Hilaire du Harcouet, prendre direction des lycées et de l’hopital. Au rond point devant l’hopital, prendre la rue dauphine (direction lycée technique sur un panneau). Attention ! Il ne faut pas confondre le lycée LEHEC avec le lycée Agricole du Manoir situé sur la route de Fougères en surplomb de l’hopital.