SIMA 2022 : rencontre avec VALTRA

Lors du SIMA 2022, les étudiants de première année en classe de BTS TSMA (Techniques et Services en Matériels Agricoles) du lycée Claude Lehec ont été accueillis sur le stand Valtra pour une présentation des nouveautés : nouvel autoguidage, caméra de recul qui détecte les obstacles, nouveau tracteur « Q 305 ».
Nous avons beaucoup apprécié cet accueil et la découverte de ces matériels très impressionnants.

Les étudiants ont aussi pu échanger avec un ancien élève de BTS TSMA du lycée Claude Lehec, Johan Herisson désormais responsable marketing produit chez Valtra. Johan Herisson a détaillé son parcours et présenté son métier afin de bien conseiller les étudiants.
La classe remercie vivement toute l’équipe du stand Valtra pour son accueil à la fois professionnel et chaleureux, et le temps d’échange qui nous a été accordé.