Visite chez COBEMAT

Ce jeudi 13 avril, les étudiants du lycée LEHEC ont été accueillis au sein de l’établissement COBEMAT de Servon-sur-Vilaine.

Au programme une journée bien chargée !
Ils ont été accueillis par Élodie HUE RH du groupe, Marie son assistante, Camille apprenti en marketing et Sébastien COQUELIN responsable produit (et ancien du LEHEC), et Gérôme GARNIER responsable technique.

La matinée a débuté par une présentation du groupe, et notamment les différentes possibilités de stage, de contrat d’apprentissage. Sébastien et Gérôme en ont profité pour rappeler aux jeunes l’importance de l’anglais !!!.

Ensuite le sujet de la dépollution sur les pelles hydraulique HITACHI a été abordé. L’après midi les étudiants ont effectué différents relevés sur une machine.

Merci à vous tous pour cette organisation !

Merci à M. ROUTAULT d’avoir programmé cette visite !