Lehec en Coupe de France

mardi 20 mai 2014, par Estelle Lecourtiller.

Jeudi 27 mars, cinquante lycéens de Lehec ont pu assister au match Rennes-Lilles au stade Rennais. Résultat 2-0 pour Rennes.
<media335|vignette|center>
Ils ont ensuite pu assister à la demi-finale Rennes-Angers, au stade Rennais toujours. Les élèves ont pu voir les joueurs s’échauffer avant le match.
<media333|vignette|center>
Nous étions placés dans la tribune Vilaine non loin des supporteurs Rennais. L’ambiance était donc au rendez-vous. A la fin de la demi-finale, résultat 3-2 pour Rennes, le terrain a été envahi par le public. Certains de nos élèves sont descendus sur la pelouse et étaient heureux de pouvoir vivre cette victoire avec le reste des supporteurs rennais.
<media334|vignette|center>
Nos supporteurs auraient aimé assister à la finale de Coupe de France qui a opposé Rennes à Guingamp, mais elle s’est déroulée pendant les vacances.