LES TECHNICO COMMERCIAUX DU LYCEE LEHEC SONT FINALISTES

mercredi 11 mars 2015, par Françoise DODARD.

Pour leur première participation, Le BTS Technico-Commercial du Lycée Claude LEHEC est qualifié au Trophée des BTS TC organisé par la CGI (Confédération du Commerce Interentreprises) au niveau national. Ce concours a pour objectif principal de promouvoir la collaboration et les relations entre les Entreprises.

Une première sélection a été effectuée pour retenir les 10 meilleurs projets conduits en Entreprise par les participants. Evan TETI VIDY, apprenti 2e année, chez MODEMA AGRI (49280 SAINT LEGER SOUS CHOLET) est le porteur du projet. Les 3 autres membres de l’équipe sont aussi apprentis de 2e année : Nathan DUCHENE chez K2M (49130 LES PONTS DE CE), Thibaut GRASSIN chez BMS 72 (72210 VOIVRES LES LE MANS) et Charly LOISEAU chez SOMTP OUEST (72700 SPAY).

<media413|embed|center>

Assistés de leurs enseignants, Francoise DODARD et Laurent ROUTAULT, ils se préparent pour défendre les couleurs du BTS TC à la finale de ce concours national. Elle se déroulera le 31 mars 2015 à Paris et les apprentis seront accompagnés de M. Laurent CHOTARD, Directeur Commercial de MODEMA AGRI.